Présentation :
Date 1ère mise en circulation : 18 juillet 1984
Kilométrage actuel : 58 000 kms.
Couleur d’origine : Gris Futura.
Poids : inconnu, non mesuré. (Poids mini selon fiche homologation : 780 kg)
Puissance: 120 CV au banc
Historique :
Véhicule acheté neuf à l’époque et configuré en Groupe N en 1986.
L’auto a participé à 22 courses du 6 avril 1986 au 16 avril 1989. (Voir passeport FFSA)
L’auto a ensuite été stockée dans une grange puis emmurée pendant 16 ans.
Elle revit le jour en 2005, avec 44428 kms, selon l’histoire que tout le monde connait bien.
Pièces PTS montées :
-
Arceau PTS alu
-
Ligne d’échappement PTS
-
Amortisseurs asphalte PTS
-
Ressorts PTS
-
Embrayage PTS
-
Jantes PTS
Préparation :
Carrosserie : RAS
Moteur :
Préparation sport compétition MAURELEC (pas de factures sur la préparation mais confirmation par téléphone de Monsieur MOREL, le fondateur, sur ce qui a été fait à l’époque, à savoir :
-
Taillage AAC cote maxi
-
Equilibrage bas moteur
-
Polissage équipage mobile
-
Electronique
Fiche d'homologation :
Passeport Technique :
La Découverte :
Photos d'Epoque :
Photos actuelles :
Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire d'Hibernatus, lisez ce post sur le forum :
http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=38&t=3268&p=46077&hilit=Hibernatus#p46077