Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Mar 26 Mar 2019 04:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Différence poulie damper
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 03:07 
Hors ligne
Forumeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 4 Mai 2006 22:07
Messages: 815
Localisation: Oise, Yvelines... IDF...
Bonjour,


Y a t’il une poulie Damper différente entre avant et apres 92?
C'est à dire, est ce que la poulie à changer avec le montage avec courroie de distribution 114dents au lieu de la 113.
MErci

_________________
-DeThomasO- 205 CTI jul90 + 205 GTi 1.9 AM87 Pro Raids
LE2-Jetronic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Différence poulie damper
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 05:09 
Hors ligne
Forumeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 9 Mar 2006 18:01
Messages: 1129
Localisation: Dijon (21)
Bonjour,

Non, pas de changement.

_________________
Monster 620Sie et Superbike 748S
205 GTI 1.9
2cv6 Club Flexfuel :-)
Mini Cooper S 1.6 163ch - Vito 112CDI - Laguna 2.2D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Différence poulie damper
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 12:07 
Hors ligne
Forumeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 4 Mai 2006 22:07
Messages: 815
Localisation: Oise, Yvelines... IDF...
MicrobE a écrit:
Bonjour,

Non, pas de changement.


Pourtant le trou de pige est passé de 10mm à 8mm sur le bloc ..

_________________
-DeThomasO- 205 CTI jul90 + 205 GTi 1.9 AM87 Pro Raids
LE2-Jetronic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Différence poulie damper
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 20:12 
Hors ligne
Forumeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 9 Mar 2006 18:01
Messages: 1129
Localisation: Dijon (21)
La poulie ne change pas de ref.
Le bloc moteur ne change pas de ref.

La "PLAQUE DE JOINT DE CARTER CYL" où il y a le trou de pige, change de ref à partir du 15/01/1992 (0145.25 puis 0514.85) en même temps que le passage de 113 à 114 dents.

La nouvelle ref se retrouve sur :
2 document(s) trouvé(s) pour 205 A PARTIR MOD 1991
6 document(s) trouvé(s) pour 306
6 document(s) trouvé(s) pour 306 RESTYL
dont
INJECTION XU7JP ET BVA
INJECTION XU10J4R ET BVA
INJECTION XU10J4R ET BVM
INJECTION XU7JP ET BVM
INJECTION XU10J4RS
INJECTION XU7JP4 ET BVM

2 document(s) trouvé(s) pour 309
10 document(s) trouvé(s) pour 405 RESTYL
1 document(s) trouvé(s) pour 405 SAUF RESTYL
8 document(s) trouvé(s) pour 406
7 document(s) trouvé(s) pour 406 RESTYL
1 document(s) trouvé(s) pour 605
9 document(s) trouvé(s) pour 605 R
4 document(s) trouvé(s) pour 806
2 document(s) trouvé(s) pour BOXER
1 document(s) trouvé(s) pour BOXER 2
1 document(s) trouvé(s) pour EXPERT 1 & 2
1 document(s) trouvé(s) pour PARTNER

_________________
Monster 620Sie et Superbike 748S
205 GTI 1.9
2cv6 Club Flexfuel :-)
Mini Cooper S 1.6 163ch - Vito 112CDI - Laguna 2.2D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com