Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Mar 10 Déc 2019 17:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 18:00 
Secrétaire

:hello:

De retour en Vendée après une semaine consacrée à l’organisation et à la tenue des stands sur ce Rétromobile 2019 . Une très belle édition avec un jolie stand sur le village Clubs qui a pu accueillir un bon nombre de passionné(e)s par la 205 GTi venu nous rendre visite et admirer cette belle 1600 Bleu Ming qui n'a pas laissé indifférent. ;) Merci à Jeff pour le prêt de sa Gti :yep1:
Sur le stand de l'Aventure Peugeot, pas de GTi devant notre pupitre ce qui n'a pas empêché certains jours d'avoir une belle affluence. :rox: Toujours une très bonne entente avec l'équipe de L'Aventure Peugeot et toujours aussi bien accueilli :jap:

Un vrai plaisir de retrouver les copains du club, nos amis anglais et hollandais :pouce:

Merci à Phiphi,Olivier et Stéphane pour le montage ainsi que tous ceux et celles qui ont tenu les stands pour accueillir, renseigner et servir les visiteurs ;) :yep1: :pouce:
Et encore un grand merci à Phiphi et Stéphane qui ont terminé le démontage après notre départ. :pouce: :jap: :jap:

Quelques adhésions et renouvellements à traiter :rox: , une bonne vente en boutique :pouce:

Quelques unes de mes photos :)
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

208 GTI By Peugeot Sport

MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 19:08 
Membre du club

Phiphi tu as oublié de grandir le Berliet a pas mal d'avance
:beber:
trop tard

MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 21:38 
Membre du club

C'est le bazar à la maison, il y en a une qui n'arrête pas de pleurer dans le sous-sol :roulo: . Le feu des projecteurs, les soins de Romuald et tous ses yeux qui n'ont pas cessé de la reluquer pendant tous ces jours lui manquent... Elle y a pris goût la coquine lol

Blague à part, c'est un vrai honneur que d'avoir sollicité ma voiture pour porter haut les couleurs de notre Club. Et grâce à toute la confiance que j'ai en Romuald, ce sont les yeux fermés que j'ai accepté de la laisser se rendre à la capitale :). Et je ne vous cache pas le plaisir que j'ai eu dimanche de voir tous ces passionnés s'intéresser à ma Ming en nous demandant l'origine de cette teinte. Elle revient de loin cette voiture, quand on pense qu'elle a failli finir sur des courses de poursuite sur terre :roulo:

Donc un grand merci à toute l'équipe pour m'avoir permis de vivre ce moment et une spéciale dédicace à notre exceptionnel Secrétaire pour son engagement sans faille, son sérieux, sa gentillesse et j'en passe, tu t'es parfaitement occupé de mon auto :pouce:. Ça vaut bien un relai à 7€ :beber:

Bonne soirée à tous :hello:

MessagePosté: Ven 15 Fév 2019 01:00 
Forumeur

Belle auto et belle équipe qui l'entourait :pouce:

MessagePosté: Dim 17 Fév 2019 11:33 
Secrétaire

Jeff79 a écrit:
C'est le bazar à la maison, il y en a une qui n'arrête pas de pleurer dans le sous-sol :roulo: . Le feu des projecteurs, les soins de Romuald et tous ses yeux qui n'ont pas cessé de la reluquer pendant tous ces jours lui manquent... Elle y a pris goût la coquine lol

Blague à part, c'est un vrai honneur que d'avoir sollicité ma voiture pour porter haut les couleurs de notre Club. Et grâce à toute la confiance que j'ai en Romuald, ce sont les yeux fermés que j'ai accepté de la laisser se rendre à la capitale :). Et je ne vous cache pas le plaisir que j'ai eu dimanche de voir tous ces passionnés s'intéresser à ma Ming en nous demandant l'origine de cette teinte. Elle revient de loin cette voiture, quand on pense qu'elle a failli finir sur des courses de poursuite sur terre :roulo:

Donc un grand merci à toute l'équipe pour m'avoir permis de vivre ce moment et une spéciale dédicace à notre exceptionnel Secrétaire pour son engagement sans faille, son sérieux, sa gentillesse et j'en passe, tu t'es parfaitement occupé de mon auto :pouce:. Ça vaut bien un relai à 7€ :beber:

Bonne soirée à tous :hello:

Salut Jeff :hello:

Tu verras elle s'y fera, ma 105cv et aussi passée par là :beber:
Merci à toi pour ta confiance ta 205 GTI Bleu Ming qui n'a pas manqué de succès sur le stand du club. C'est vrai que c'est toujours un plaisir de voir sa GTi exposée au salon Rétromobile sous les projecteurs et d'être admirée par des passionnés d'automobile. :yep1:

Merci d'avoir pris le temps de réparer ma coupé 406 :rox: Et dire que c'était une histoire à 7 balles!! :jap: :jap:

A bientôt :hello:

208 GTI By Peugeot Sport

MessagePosté: Dim 17 Fév 2019 22:55 
Membre du club

:hello:
Merci de nous avoir fait vivre cette edition retromobile 2019 :pouce:
:yep1: pour les photos
Felicitation au proprietaire de la gti (jeff) :love:
ainsi aux participants de leurs courage pour la preparation du stand :jap:
Merci a romain romuald ainsi aux membres pour cette edition 2019.beau travail :yep1: :prof:
A bientot :heho:

Peugeot 205 sacree numero am95 bleu miami.Peugeot 205 multi gruau am91.Numero.529

MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 14:19 
Forumeur

Je viens juste de voir le topic, bravo pour les photos, encore une édition extraordinaire! :yep1:
Ne changez rien, gardez votre passion chevillée au corps et vive l'automobile!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]