Salut à tous !!!
Un peut de nouvelles depuis le temps que mon post est inactif!!!
Pour la gti elle est au garage depuis 3 ans boîte de vitesse par terre et embrayage neuf qui n’attend plus que moi dans son carton pour que je vienne le remonter:) !!!
Mais bon entre temps temps j’ai eu mes deux merveilleux fils qui malgré leur jeune âge sont fan de joujoux mécaniciens aussi donc sa promet
Une maison à entretenir et du changement niveau professionnel avec un emploi du temps qui me laisse peu de temps pour ma petite bombinette.
Je me suis fixer comme objectif de la sortir pour la bourse de pont scorf en début d’année ( on va voir si je trouve le temps pour relever le chalenge )
Sinon est ce quelqu’un a un plan pour réfection des étriers de freins arrière de nos petites bombes? J’ai une fuite sur l’un des miens et je préfère le réparer plutôt que le remplacer .
Elle a un carton de pièce neuve qui l’attend encore une fois suestion timing qui fait que....
Hâte de la remettre en route de la passer au contrôle et surtout de pouvoir rouler de retour avec
Il faudra prévoir un passage en carrosserie car lors de son immobilisation une planche lors de sa chute lui a fait une belle rayure sur l’aile arrière gauche .
À bientôt sur les routes de Bretagne