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MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 22:11 
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Inscription: Mer 20 Juil 2016 22:48
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Bonsoir,

Voici un moment que je ne suis pas venu donner des nouvelles de ma CTI.
La remise en état c'est poursuivit toute l'année. A commencer par l'embrayage qui donnait des signes de fatigue.

La boite déposée. Un bon nettoyage ne lui fera pas de mal
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L'embrayage était bien au bout
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Le volant ne présente pas de trace d'usure, ni de déformation.
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Boite nettoyée
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Montage du nouveau kit, avec le centreur
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J'en ai profité également pour changer les joints spy d'arbre de cardan.

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MessagePosté: Mar 12 Mai 2020 21:33 
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Inscription: Mer 20 Juil 2016 22:48
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Bonjour,

Voilà un moment que je ne suis pas venu sur le forum.
La 205 a poursuivi son retour à l'origine depuis mon dernier post.

Comme je ne suis plus à un démontage de la suspension prêt (ca ne sera que la 3ème fois), je m'y remet avec des ressorts d'origine pour CTI trouvé sur le net. Longueur libre 360mm, au lieu de 330 pour les ressorts de GTI que j'avais précédemment monté
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Remonté sur l'amortisseur, après un petit coup de peinture
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La voiture est maintenant à sa hauteur d'origine
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On poursuit avec le changement des bagues de guidage de la barre anti-roulis. Là aussi, il fallait mieux les changer.
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Bague montée, avant le serrage
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Coté direction, et suite à une remarque au contrôle technique, il y a une fuite sur le distributeur de direction assistée, donc changement de la crémaillière par une en échange standard
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Vérin remonté sur la crémaillère
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MessagePosté: Sam 20 Juin 2020 13:08 
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Inscription: Mer 18 Fév 2015 21:26
Messages: 333
Localisation: aux alentours de cergy pontoise
:hello:

super taf :pouce: :love:

il va falloir que je pense à changer mes caoutchoucs de barre aussi ;)


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MessagePosté: Sam 20 Juin 2020 23:04 
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Inscription: Mer 20 Juil 2016 22:48
Messages: 52
Bonsoir,

Si il y a des claquements quand la suspension travaille, ça peut venir de là.

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