Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Mer 22 Mai 2019 07:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Avr 2019 21:47 
Forumeur

Bonjour à tous,

Pour mon info, est-ce que d'autres sont dans mon cas et non encore rien reçu ?

Bon week-end :)

MessagePosté: Lun 22 Avr 2019 11:09 
Membre du club

Bonjour Bruno,

On attaque la 2ème quinzaine d'avril et toujours rien reçu. As tu besoin d'aide pour les énerver un peu chez Redox ?

Je viens de prendre connaissance de la finition des versions mate. C'est lamentable, du ni fait ni à faire. As tu eu un retour de leur part à ce sujet ?

MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 12:17 
Forumeur

Bonjour à tous,

Ma copine m'a commandé des durites à Noël chez redox également en finition mat sans logo.

Je viens de les recevoir seulement aujourd'hui avec plus d'un mois de retard smenbplus des 3 et comme la plupart de vous elles sont striées .. Déception, quelqu'un a déjà commandé chez flexeo?

MessagePosté: Ven 10 Mai 2019 11:08 
Membre du club

Bonjour,

je ne doute pas une seconde que vous travaillez sur le sujet mais serait-il possible d'avoir une vision claire en terme de timing car pour ma part, la voiture ne peut pas rouler car en attende du montage de ces durites (et les Classic Days approchent à grands pas). Et accesoirement, j'aimerais bien pouvoir la sortir pour en profiter et une voiture qui ne roule pas, ça n'est pas bon.
Si Redox reprend la marchandise, qu'ils le disent rapidement sinon, je vais être contraint de monter les durites actuelles, à contre-coeur, mais pas bien le choix.

Cordialement.

Xavier

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 13:15 
Forumeur

Bonjour,

Je suis également en attente d'une vision claire car je n'ai rien reçu et je n'ai pas accès au suivi de ma commande.

Bonne journée

MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 21:15 
Membre du club

Le manque de retour d'informations devient insupportable :roulo:

Nous savons que l'implication des uns et des autres est du pur bénévolat, mais nous sommes quelques-uns à avoir payé plusieurs centaines d'euros il y a plus de 6 mois, avec des véhicules immobilisés, donc un petit message pour nous faire un état d'avancement est un minimum.

La situation devient inquiétante ! Est ce que Redox va honorer les commandes ? Avec quelle qualité ?

Un retour est urgemment attendu :givup:

Merci :pouce:

MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 22:39 
Forumeur

Bonjour à tous,

N'ayant pas eu la patience d'attendre, les durites sont montées depuis aujourd'hui même si le look

est un peu bizarre....l'essentiel pour moi étant de recommencer à rouler avec ma 205. :car:

Merci à tous pour votre engagement. :yep1:

Bien cordialement. :)

MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 11:33 
Trésorier

:hello:

En l'absence momentanée de Bruno ( SPA Classic) qui gère cette commande, je me permets ( Bruno m'ayant remonté le problème) d'apporter un élément de réponse à vos interrogations qui sont très légitime.
Il est vrai que nous sommes perfectible sur la communication autour de ces affaires qui traînent et les tracas que l'on rencontre.

Le fournisseur REDOX avec qui nous avons développé les différents KIT durites nous communique des dates de livraison qui malheureusement ne tient pas.
Dans ses réponses, c'est toujours le fabricant.

Il semblerait aussi que les durites noir mat n'apporte pas la satisfaction attendue :( .
Et là ou ne comprend pas, nouvelle surprise :heu1: : REDOX ne verrait pas les produits avant l'expédition chez le client :pamoi:
Le circuit serait le suivant : le fabricant envoi dans une plate forme logistique qui distribue chez le client :heu3: :heu3: . ( on en apprend tout les jours :( )

Nous devons faire le point dès mardi prochain avec Bruno afin de régler cette affaire: retour chez le fournisseur et à sa charge, remboursement.
Merci de votre patience :jap: .

MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 22:31 
Membre du club

[quote="PAT"]:hello:

En l'absence momentanée de Bruno ( SPA Classic) qui gère cette commande, je me permets ( Bruno m'ayant remonté le problème) d'apporter un élément de réponse à vos interrogations qui sont très légitime.
Il est vrai que nous sommes perfectible sur la communication autour de ces affaires qui traînent et les tracas que l'on rencontre.

Le fournisseur REDOX avec qui nous avons développé les différents KIT durites nous communique des dates de livraison qui malheureusement ne tient pas.
Dans ses réponses, c'est toujours le fabricant.

Il semblerait aussi que les durites noir mat n'apporte pas la satisfaction attendue :( .
Et là ou ne comprend pas, nouvelle surprise :heu1: : REDOX ne verrait pas les produits avant l'expédition chez le client :pamoi:
Le circuit serait le suivant : le fabricant envoi dans une plate forme logistique qui distribue chez le client :heu3: :heu3: . ( on en apprend tout les jours :( )

Nous devons faire le point dès mardi prochain avec Bruno afin de régler cette affaire: retour chez le fournisseur et à sa charge, remboursement.
Merci de votre patience :jap: .[/quote

merci pour les précisions et tous votre engagement pour toutes les tracasseries sur se kit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]