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MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 10:11 
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Voilà, après toutes ces années de stockage, elle est ressortie et la liste pour être au top est quand même longue, mais bon je vais attaquer tranquillement et faire en fonction de mon temps et mes moyens.
Faut avouer que le confinement est quand même bien de ce côté là, sans lui, elle n'aurait pas bouger
Premièrement remonter le tableau de bord. Celui d'origine avait les 3/4 des pattes de fixations cassées, mais depuis j'avais fait du stockage de pièces.
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MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 10:17 
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Je n'ai pas remonté la boite à fusibles car je ne suis pas sur que tout fonctionne, j'avais commencé à mettre une clim dessus car c'était ma voiture de tout les jours.
Bref, en fouillant, j'ai retrouvé un kit distri neuf que j'avais acheté juste avant son stockage, du coup, vite avant que la courroie ne casse, on ne sait jamais.
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MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 10:18 
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Je ne me souvenais pas, mais j'avais laissé que de l'eau dans le circuit....erreur


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MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 12:44 
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Inscription: Mer 25 Fév 2015 19:56
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:heho:

:pouce: ca avance bonne nouvelle :yep1:

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Peugeot 205 sacree numero am95 bleu miami.Peugeot 205 multi gruau am91.Numero.529


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MessagePosté: Mer 1 Avr 2020 19:44 
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Distri finie, du coup un point sur l'état du vehicule:
Elargisseur ARD et ARG à changer
Soufflets de cardan HS des 2 côtés du côté boite, sinon ça serait pas marrant
Durites eau HS
Amortisseurs HS
Collecteur échappement fendu
Vis de collecteur échappement cassée dans la culasse
Soufflet rotule direction AVG HS
Dégâts sur l'aile AR, peinture à refaire
Idem en bas des montants de portes
Rouille de surface dessous + des endroits un peu enfoncés
Cuir...... :cry:
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MessagePosté: Mer 1 Avr 2020 19:57 
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MessagePosté: Mer 1 Avr 2020 23:58 
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Inscription: Ven 15 Mar 2013 17:38
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Quelqu'un peut il me dire ou s'accroche la durite de trop plein du bocal de refroidissement ??
La mienne est cuite et s'arrête juste en dessus du collecteur d'échappement.


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MessagePosté: Ven 3 Avr 2020 21:29 
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Inscription: Ven 15 Mar 2013 17:38
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Bon, pas grand monde en ce moment sur le forum.
Pour ma part, je suis content de ne pas avoir attendu le dernier moment pour acheter quelques pièces en prévision de sa remise en état.
Comme vous pouvez voir achat de 2016..
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On peut voir que effectivement, la finition n'est pas la même que l'origine mais, pas le choix, certaines durites sont vraiment au bout.
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Voilà, pour aujourd'hui, j'arrête là, je n'imaginais pas que ce serait si long à changer
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MessagePosté: Ven 3 Avr 2020 22:40 
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Inscription: Dim 18 Sep 2005 23:10
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Que penses tu des durites flexeo du coup ?


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MessagePosté: Ven 3 Avr 2020 23:04 
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Inscription: Ven 15 Mar 2013 17:38
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Bein, elles sont un peu striées aspect guidoline mais c'est quand même léger.
Bon, comme je l'ai dit, on voit que ce n'est pas comme l'origine.
Par contre, points positifs :
- sur toutes les durites présentes ( eau + huile) elles sont toutes identiques à la forme et la taille d'origine sauf une ( celle d'huile qui part du bas moteur et vient sur le cache culbu, elle est trop longue) je ferais une photo.
- par contre, elles sont plus grosses en diamètre que celles d'origine, du coup, les colliers d'origine ne vont plus forcément dessus ( à prévoir à la commande)
Et après, je ne peux m'en prendre qu'à moi, mais j'ai du oublier de préciser à la commande que j'ai une modine déportée, du coup, je n'ai pas la bonne pour celle du haut du radiateur.....
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je ne vais pas la garder.


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MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 14:12 
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Inscription: Ven 15 Mar 2013 17:38
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On continue, et une chose que je n'avais pas penser, le tube est à changer
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Un peu d'aide, ça fait pas de mal
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Redémarrage malgré tout et essai, ça fume, je sais pas si ça va être clair, mais tous les jours je balance du degrippant sur mes vis de fixation du collecteur d'échappement
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Une photo ou l'on voit que la durite huile qui va sur le cache culbut est légèrement trop longue
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J'ose pas la couper, car elle fait le coude au sommet.
Enfin, une question:
Est ce normal ce câble de masse?? Je le trouve bizarre point de vue passage
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Et fin de remontage de l'intérieur, il me manque juste le clips de la boite à fusibles
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Voilà, j' ai plus de pièces à dispo pour continuer....


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MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 21:25 
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Inscription: Ven 15 Mar 2013 17:38
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Bonjour
Je me connecte très bien, mais impossible de poster, 9 fois sur 10, ça me dit de contacter un responsable, est ce que c'est parvenue je suis avec mon portable?


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MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 21:33 
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Inscription: Ven 15 Mar 2013 17:38
Messages: 22
Ça a l'air de marcher, du coup, quelques nouvelles:
Réception de colis en cette fin de semaine
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J'ai tout pris chez Oscare, je ne suis déjà pas fière car ce ne sont pas des achats indispensables..
Pour la durite, pas le choix, obligé de rattraper mon erreur,
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Un cadeau de Flexeo, pas sur que ça devienne mon porte clé lol
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Jusqu'à ce week-end, je ne savais pas que le tube existait en alu...

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MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 21:39 
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Inscription: Ven 15 Mar 2013 17:38
Messages: 22
Bon, là, j'ai besoin de vos connaissances :

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Alors voilà, j'ai changé les 2 soufflets de cardan côté boite, j'ai un ressort dans le cardan chauffeur (le petit), mais pas dans le cardan de droite.
Est-ce normal??


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MessagePosté: Dim 19 Avr 2020 23:28 
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Inscription: Sam 4 Juin 2016 01:54
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Localisation: 59960 Neuville en ferrain
gillay73 a écrit:
Bon, là, j'ai besoin de vos connaissances :

Alors voilà, j'ai changé les 2 soufflets de cardan côté boite, j'ai un ressort dans le cardan chauffeur (le petit), mais pas dans le cardan de droite.
Est-ce normal??


Salut

moi aussi j'ai un ressort coté chauffeur ,de plus il était cassé .Personne n'a sus me répondre ..

viewtopic.php?f=12&t=64646&start=15

JP

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