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MessagePosté: Mar 21 Juil 2015 20:36 
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Uep, j'avais trop d'avance, jusqu'à 3000 tours. Après c'était correct.

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MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 11:36 
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sanka a écrit:
Quelles sont les causes d accoups a regime stabilise ? c est tres leger mais a n importe quel regime elle fait ca, pas tres agreable...


bonjour Sanka
as tu trouvé la cause des ces à-coups j'ai le même problème et pas moyen de trouver de ou cela vient

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Membre N° 917
205 GTI 1L9 130 04/04/1991 gris graphite


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MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 19:06 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
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Non, pas trouvé/pas résolu.

J'ai tout refait niveau injection - allumage. Les seuls composants d'origine sont le calculateur, les injecteurs (nettoyés), l'allumeur (révisé) et le débitmètre que j'ai échangé (j'en ai 2 de ref. identiques).

Alors oui, il y a un GROS mieux, mais je me demande si en s'usant, les moteurs ne deviendraient pas plus sensibles, pour ne pas dire intolérants ?

En tout cas, depuis que je l'ai, j'ai largement amélioré les choses. Et puis j'ai l'habitude de rouler en essence moderne, on peut rouler au ralenti en 1ere sans être secoué, donc quand je prends la GTI j'ai l'impression d'avoir un carbu :koi1: .

Bon sinon j'ai fait le tour des carrossiers, ça tourne aux alentours de 3000€ pour une complète, si je démonte tout.
Donc si quelqu'un cherche une Fender ou fais du RC thermique, j'ai quelques trucs de dispo. Besoin de €€ pour financer :brr:

Là j'ai repeint mes extensions en gris FTE, c'est pas trop mal.

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MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 19:37 
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Inscription: Mar 12 Mai 2009 17:00
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Localisation: Haute-Savoie
Si ton débitmètre de "rechange" a la piste usée au même endroit cela fera des à-coups au même régime.

Ensuite si tu es sur de ton allumage (ce qui doit être le cas maintenant), il faut vérifier que la pompe à essence débite encore correctement. ;)

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205 GTI AM90 1.9l 130ch Rouge Vallelunga.

Le clan Vallelunga,une 205 GTI c'est ROUGE!


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MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 20:11 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
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Il faut que je l'ouvre pour vérifier. Sur l'ancien, les pistes étaient marquées, sans plus, j'avais décalé le circuit imprimé vers le bas pour les plots soient au contact d'une zone "neuve", ça n'avait pas changé la donne.

La pompe faut que je me motive pour faire ça lol . Elle a 8000km. Il serait dommage qu'elle commence à flancher :snif:

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MessagePosté: Mer 9 Sep 2015 19:08 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
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Petite visite chez le contrôleur. Passé haut la main, malgré 4 défauts sans contre visite:
-déformation plancher
-mauvais ancrage portes
-défaut étanchéité boite
-réglage phare trop bas.

Teneur en CO au ralenti: 1,78%. J'ai effectué le réglage avec le Gunson à 2%, donc ça a l'air pas trop mal.
La ralenti (moteur chaud) est stable, mais il a toujours la fâcheuse tendance à descendre plus bas que le ralenti au lever de pied.

Voilà, 196 000km et se porte pas si mal pour une mamie.

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MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 14:21 
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Localisation: Rennes (35)
sanka a écrit:
La ralenti (moteur chaud) est stable, mais il a toujours la fâcheuse tendance à descendre plus bas que le ralenti au lever de pied.

J'ai le même problème depuis le début. Toujours pas trouvé l'origine de ce phénomène...

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MessagePosté: Jeu 5 Sep 2019 13:50 
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Ca fait un bout de temps que j'ai pas écris sur la mémé, que dis-je , la "rougnette"

Je savais que l'aile ARD ainsi que le hayon avaient été changés suite à un choc.
En 2012 lors de l'achat, je n'avais pas relevé de point douteux, mais depuis 1 - 2 ans, j'avais une fissure qui apparaissait sur le côté du toit, et sur le pied de porte.

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai ouvert le bordel :roulo:

Image


On ne voit pas trop, mais sur le droit du cordon, il y a 2 trous dans la soudure.... Là j'avais déjà passé un coup de Rustol et brossé, c'était légèrement oxydé. Chapeau pour le mastic, une épaisseur de 3 mm (je suis pas carrossier, mais à mon avis l'ajustement est mal réalisé)

Et le pied de porte qui était bien mastiqué lui aussi :

Image

Bref, plus qu'à passer à la banque et trouver un carrossier qui bosse bien

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MessagePosté: Ven 6 Sep 2019 19:43 
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les soudures sont pas terrible faut revoir tout ça


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MessagePosté: Ven 6 Sep 2019 20:16 
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turbiste76 a écrit:
les soudures sont pas terrible faut revoir tout ça


c'est pollué par la brasure pour repasser dessus le carrossier va s'amuser

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MessagePosté: Ven 6 Sep 2019 20:36 
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j en ai vu un tout a l heure, il pensait faire un apport avec de l etain a froid apres avoir décapé toute l aile, puis repeindre

sous reserve de mauvaises surprises, il m annonce environ 1000euros ca vous semble concordant ?

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MessagePosté: Ven 6 Sep 2019 21:33 
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sanka a écrit:
j en ai vu un tout a l heure, il pensait faire un apport avec de l etain a froid apres avoir décapé toute l aile, puis repeindre

sous reserve de mauvaises surprises, il m annonce environ 1000euros ca vous semble concordant ?



si c'est pour refaire l'aile c'est pas donner, le plus important est de savoir comment les soudures par point sont réalisé et les jointures mastique dans le passage de roue....

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MessagePosté: Ven 6 Sep 2019 21:38 
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Tu as des conseils ou connaissance en tolerie/carro ?

pour ce tarif il ne démonte ni ne découpe l'aile.

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MessagePosté: Sam 7 Sep 2019 08:04 
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comme dis rom 58 tu devrais vérifier le restant de l aile si elle a était changé ,surtout au niveau des soudures intérieurs au niveau des coupes car à mon avis il n y a pas eu de corps creux de mis et ça doit être rouillé .vérifie aussi le collage de l aile qu il soit bien fait .1000 euros cela me parait chère pour réparer et repeindre une aile tu devrais plutôt être autour des 500 à 600 euros .


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MessagePosté: Sam 7 Sep 2019 10:27 
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tu veux dire en demontant le panneau intérieur?

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