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MessagePosté: Sam 7 Sep 2019 12:31 
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Inscription: Dim 29 Jan 2006 21:19
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oui regarde dans le passage roue le jointement par la grille devant la porte et depose la garniture

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MessagePosté: Lun 9 Sep 2019 13:07 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
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Après quelques clips plastiques cassés, voici quelques photos de l'intérieur de l'aile


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Sur la joue d'aile c'est pas de la rouille, mais de la terre-poussière, l'apn du téléphone rend mal les couleurs.

Vous en pensez quoi ?

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MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 12:37 
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Inscription: Dim 29 Jan 2006 21:19
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:hello: infiltration d'eau corrosion à reprendre….

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MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 13:02 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
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:pouce:

Je ne sais pas d'où arrive l'eau.
Je pensais dépoiler les deux côtés pour traiter les intérieurs, mais quelle est la bonne façon de procéder ?

-nettoyage (dégraissant mécanique) - grattage avec Rustol pour ôter la rouille


-Traitement de protection ? Cire ? Refaire le cordon de joint de l'arche de roue contre l'aile ?

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MessagePosté: Mar 10 Sep 2019 19:37 
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nettoyer au maximum la rouille puis traiter au rustol cip puis joint neuf et corps creux pour finir .et si tu es vraiment maniaque tu peux repeindre couleur carrosserie avant de mettre le corps creux


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MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 13:28 
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Inscription: Ven 27 Sep 2013 22:39
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En général, l'eau rentre par le joint de vitre de custode.
Pour tes soudures au coin du toit, je ne vois pas bien si elles sont OK ou si elle ont fissuré.
Si elles ont été trop enfoncées pour ne pas qu'elles dépassent, l'ensemble risque de manquer de rigidité et se déformer en accordéon.
Normalement, il aurait fallu une soudure bord à bord, avec les reliefs meulées.
Ce devrait pouvoir être bouché à l'étain ; si c'est bien appliqué, avec une adhérence correcte, l'étain est assez souple pour ne pas travailler.

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205 GTI 105ch AM85 blanc meije, achetée en 1988, en épave en 1989, 205 GTI 105ch AM85 blanc meije, achetée en 1990, revendue en 1996, 205 DTurbo AM91, pour tous les jours, depuis 1996
205 GTI 105ch AM86 blanc meije, achetée en 2013, 196 000 km, roule depuis fin avril 2016 http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=36&t=60757


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MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 15:30 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
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:hello:
ce sont exactement les propos que m a tenu le second carrossier que j ai vu
les soudures sont propres mais y a tout de meme deux petits trous.

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MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 22:10 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
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D'autres activités bricoles, avec la trouvaille d'un appareil qui sert normalement à caler les pompes à injection de certains Diesel :

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Ca se connecte tout simplement à la prise Diag (la fameuse non branchée sur le cache culbuteurs), qui donne l'info PMH, il faut multiplier par 2 le résultat de l'afficheur.
Grâce à ça, je peux régler l'avance à l'allumage tout seul, moyennant une cale sur la boitier papillon afin d'être à 3000trs/min :bnc:

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MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 23:09 
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Inscription: Lun 12 Sep 2011 10:38
Messages: 365
Ca faisait un moment que ça trainait, et comme le débitmètre est chez Batteux pour contrôle, la voiture est immobilisée.

Donc, démontage de la porte conducteur pour pouvoir travailler à l'aise.

-WD40
-chasses goupilles
-marteau
Bien pousser le contacteur de plafonnier pour pas l'exploser !
Je mets un coup de graisse en spray de temps en temps sur les axes, ça a sûrement aidé à les chasser sans trop forcer.


Image Image Image

J'ai espoir que le jeu soit du uniquement aux goupilles (elles sont bien marquées tout de même), les charnières visuellement ne sont pas ovalisées.
Notez que les goupilles sont celles d'origine, dont celle du tirant de porte, qui elle aussi marque ses 33 ans.
La nouvelle sera le modèle "double".

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