franckn a écrit:
super initiative,
à imaginer pour chaque sortie ....
allez, au travail christian

Merci Franck, je suis dans les starting-bloks en attendant les autres photos et vidéos.
Alex88 a écrit:
Ce que je propose, c'est d'envoyer nos photos à Christian via le site wetransfer (c'est très simple) afin qu'il puisse les télécharger et après Christian peut nous renvoyer l'ensemble des photos de la sortie + le film.
https://www.wetransfer.com/Pour ça, il faut juste les adresses e-mail des personnes
Alexandre
C'est une bonne idée aussi, je ne connaissais pas ce site.
Pour ceux qui veulent utiliser ce processus, voici mon adresse : christianlejeune88@sfr.fr205 JF 90 a écrit:
:hello:
La solution aussi

serait de faire un book photo et de le proposer à la vente aux participants ...
Le meilleur souvenir reste sur le papier

, on peut tout perdre avec les hébergeurs

Tu as raison JF à propos des sites hébergeurs qui nous plantent, mais, dès la mise en ligne par les photographes et vidéastes, je copie les photos et vidéos sur mon PC pour réaliser le montage du film.
Dès la fin du bouclage, je mets le film en ligne soit sur le forum, soit sur Youtube, soit sur un autre hébergeur.
Pour le book photos, cela pourrait revenir cher, vu le nombre et on ne pourrait pas y mettre de vidéo.
Il peut y avoir encore d'autres solutions. Propositions en attente par votre serviteur... (LOL)
Le premier objectif est de collecter les différents médias.
Merci d'avance et à bientôt !