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MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 17:39 
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Inscription: Ven 30 Nov 2007 18:52
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Hello Amis GTIste,

je me lance dans le remplacement des bielettes de barres stabilisatrice , comment fait on ? on la mets sur chandelles et on procede comme les support de la barre stabilisatrice ? y a t'il une astuce particuliers ou c'est simple, on devisse les bielette et on les remplace et pis c tout ?


merci d'avance

Irvin

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MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 18:47 
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Inscription: Dim 29 Jan 2006 21:19
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:hello: cric enlève la roue tu démonte tu manipule et tu remonte tous simplement...

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MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 19:40 
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Inscription: Ven 27 Sep 2013 22:39
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Soulève tout l'avant, pour que les 2 roues pendent.
Sinon, la barre anti-roulis est sous contrainte et c'est plus difficile, voire plus dangereux.

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205 GTI 105ch AM85 blanc meije, achetée en 1988, en épave en 1989, 205 GTI 105ch AM85 blanc meije, achetée en 1990, revendue en 1996, 205 DTurbo AM91, pour tous les jours, depuis 1996
205 GTI 105ch AM86 blanc meije, achetée en 2013, 196 000 km, roule depuis fin avril 2016 http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=36&t=60757


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MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 23:04 
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Pascal58 a écrit:
Soulève tout l'avant, pour que les 2 roues pendent.
Sinon, la barre anti-roulis est sous contrainte et c'est plus difficile, voire plus dangereux.


1 roue par 1 roue ça se fait très bien. Et rien à craindre... ça viens tout seul.

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GTI sans AIRBAG ni ABS on meurt comme des hommes!!


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MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 23:05 
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Inscription: Lun 14 Nov 2011 19:44
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Le top c’est la clef à choc.
Pas de risque d’avoir la rotule qui tourne dans le vide, et pas besoin de faire une pesée dessus pour les brider :pouce:

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MessagePosté: Lun 13 Jan 2020 11:35 
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Inscription: Ven 30 Nov 2007 18:52
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Hello ,

effectivement , c'est tres simple et rapide a realiser . mes 2 biellettes sont remplacés . Nickel

prochaine etape la cremailler de direction

a suivre

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