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MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 07:30 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
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Bonjour à tous. Petit soucis avec 205 gti 1.9. Je me tourne donc vers le groupe car je sèche un peu pour trouver la panne. Avant le confinement je prends la voiture pour aller travailler. En voulant repartir le soir impossible de la démarrer. La voiture sent l'essence et la pompe se lance et rien. J'attends donc fin du confinement et décide d'aller la chercher avec un ami en la tirant. Au bout de 50m en laissant une vitesse la voiture redémarre. Je la décroché prend l'autoroute et en sortant au stop elle cale. Impossible de la redémarrer. On la tire de nouveau sur 15m et elle démarre. Je parviens à rentrer. Quelques jours plus tard je lève le capot, sort les bougies et constate qu'elles sont pleines de suie. Je pense à un mélange trop pauvre les nettoie et recale l'avance à l'allumage à la lampe stromboscopique. Ralenti aux alentour de 950 trs min. Ça roule nickel et la hier je pars de nouveau du boulot fait 500m et elle coupe net impossible à redémarrer. La pompe se lance et elle sent fortement l'essence. Un collègue me tire sur 50m et elle repart jusqu'à domicile. Question d'où peut venir la panne? Une connaissance m'a dit peut être un pb sur le tiroir d'air additionnel. Vous en pensez quoi vous ? Merci pour vos retours


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MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 09:58 
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Inscription: Dim 29 Jan 2006 21:19
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:hello: pb allumeur... module... relais tack...qui déconne régulateur de pression d'essence pompe à essence fatigué…… faut éliminer par étape

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MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 12:04 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
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Le truc c'est que vue que le pb est aléatoire. Je vais souvent tomber en panne avant de trouver ce qui ne va vraiment pas.....


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MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 15:46 
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Inscription: Lun 6 Fév 2012 19:02
Messages: 196
Localisation: 26
:hello: question peut être bête : niveau batterie , avec et sans moteur tournant , combien de volts aux bornes de la batterie ,? tension stable ?

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205 gt 84,205 gti 85,205 rallye 88,....... c'était les années 90 puis 17 ans après 1.6 87 blanche , puis 205 xs 90 , et retour en 115 meige de 90, cela fera la 3eme :-)


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MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 18:27 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
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La batterie est bonne. Elle a moins d'un an. Mais je n'ai pas vérifié le voltage. De plus ça m'arrive aussi en roulant donc je ne pense pas que cela vienne de la batterie


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MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 23:47 
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Inscription: Lun 26 Mai 2008 20:45
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Localisation: saint doulchard
Si tu as refait ton embrayage vérifie le câble de masse sur la boite de vitesses . Si tes bougies sont noire c'est un mélange trop riche ( pauvre c'est blanc) . Tu peux essayer de bouger les connectiques avec ton moteur au ralenti pour voir si tu à un calage . Une panne aléatoire c'est le plus difficile à trouver .Bon courage

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205 GTI 105 CV 1985
205 CTI 1991
PROTO FUNYO MOTEUR 206 RC
MONOPLACE MARTINI FORMULE RENAULT


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MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 09:55 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
Messages: 46
Non pas d'embrayage. OK je vais essayer de voir en trifouillant tout ça. Je vous tiens au courant. Merci


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MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 10:00 
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Inscription: Dim 29 Jan 2006 21:19
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Localisation: nevers 58
:hello: regarde le fil de l'allumeur

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MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 19:15 
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Inscription: Jeu 18 Oct 2012 19:27
Messages: 629
Localisation: 87 Saint Junien
J'ai eu pratiquement le même problème et c'était la pompe à essence qui était en train de mourir.


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MessagePosté: Sam 27 Juin 2020 17:50 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
Messages: 46
Fil de l'allumeur je ne pense pas car j'avais remis un coup de jeune dessus. Je vais voir pour changer la pompe. J y avais songé.


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MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 18:32 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
Messages: 46
Bonjour à tous. Avant de changer la pompe je me suis penché un peu sur la voiture cet après midi. Et j'ai constaté que bien que tout fonctionne en branchement en direct, que ma veilleuse gauche ma longue portée gauche moncligno gauche et mon lave vitre avant ne fonctionnaient pas. Ps mes essuies glaces fonctionnent. Pensez vous qu'un pb de masse peut générer ma panne moteur ?


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MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 19:02 
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Inscription: Lun 15 Jan 2018 20:26
Messages: 54
Localisation: Aulnay 17
Bonjour,
Il y a des masses entre ton radiateur et ton phare qui alimentent clignotant, longues portées etc,vérifie l état car ça arrive souvent qu elles soient oxydées,j ai déjà eu ce problème :hello:

_________________
205 Gti 1,9 130cv phase1 du 8/12/86 noir onyx 63500kms d origine
208 Gti 30th blanc nacrée du 25/07/2014 47700kms


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MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 19:43 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
Messages: 46
OK je vais voir ça. Merci


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MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 13:36 
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Inscription: Ven 24 Juil 2015 17:40
Messages: 46
Alors les nouvelles du jour. Alors que la voiture démarrait hier. Ce matin j'ai voulu tester la pression du carburant et le fonctionnement de la pompe en direct. Tout était OK. Mais en voulant la démarrer. La pompe ne se déclenche plus alors que j'entends le relais tachymetrique se declancher. Je l'enlève. Le shunte et la rien ne se passe. La pompe ne se déclenche pas non plus. Le jus arrive bien sur mon plus après contact au niveau du relais mais je n'ai pas les 12v de mon plus permanent. Pensez vous que je dois diriger ma pa''e vers un pb de faux contact dû à une masse ?


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MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 13:52 
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Inscription: Dim 29 Jan 2006 21:19
Messages: 8732
Localisation: nevers 58
:hello: ta pompe a essence qui peux serrer elle donne des coup de fatigue

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